Un nouveau toit pour la Fondation

56

Le mardi 30 octobre, l’équipe de la Fondation a quitté ses locaux du 2C203 pour se diriger vers le 2e étage du 745-A, chemin Montréal.

Le déménagement était rendu nécessaire avec l’embauche de nouveaux employés à la Fondation. En effet, la Fondation se prépare pour une campagne majeure de financement de l’ordre de 12,5 millions de dollars – la plus importante de son histoire – afin d’appuyer la construction du Carrefour santé d’Orléans. Vous en saurez plus à ce sujet dans les prochains mois!

Tous les numéros de poste téléphonique demeurent les mêmes. Nous conservons notre pigeonnier à la salle de courrier à l’hôpital pour le courrier interne et externe. Un présentoir avec des formulaires de dons et des enveloppes pré-affranchies est disponible au kiosque des bénévoles et bien sûr vous pouvez toujours faire un don en ligne au www.fondationmontfort.ca.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans nos nouveaux locaux. Nos portes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Nous profitons de cette occasion pour vous offrir nos meilleurs vœux pour la période des Fêtes.

Que la santé vous accompagne tout au long de la Nouvelle Année!

Julie Briand
Julie s'est jointe à l'équipe de la Fondation en août 2006, où elle occupe le poste de Gestionnaire des programmes de dons annuels. Cette gaspésienne de cœur aime voyager et retourner dans sa région natale pour des visites familiales. Elle est également une sportive et une fan des Bruins de Boston.