Merci pour un beau stage!

89

par Herby Nordhoff Deronsele

À l’occasion de mon dernier jour de stage à Montfort, j’aimerais prendre le temps de sincèrement remercier :

  • Toute l’équipe de l’Hôpital Montfort pour ce beau programme d’accueil de stagiaires.
  • Mme Savlina Philomé de la CEPEO, mon orientatrice de stage qui fait le lien avec Montfort pour les stagiaires sous sa responsabilité.
  • Mme Sophie Ziai, la première personne qui m’avait rencontré et accompagné pour toutes les démarches à faire concernant ma demande de stage à Montfort.
  • M. Vincent Paquet, mon superviseur de programme qui avait fait tous les suivis nécessaires pour me trouver une place au bureau d’éthique de la recherche, et qui a aussi contribué à ma formation de mise à niveau pour ce stage.
  • Mme Johanne Pomerleau, ma superviseure pour les enseignements et les connaissances inculqués. Ses rétroactions communiquées avec gentillesse et objectivité me seront très utiles.
  • Mme Redna Merlus ma superviseure adjointe qui, durant ce mois de stage, était compréhensive et patiente avec moi dans le processus d’apprentissage, mais aussi une conseillère.

Mon stage a été une belle réussite et je suis vraiment satisfait de tout ce que j’ai appris tant sur le plan intellectuel et social que professionnel. Je suis confiant que cette expérience enrichissante me permettra d’avoir de nouvelles opportunités de carrière à l’extérieur ou à l’Hôpital Montfort vu que tout mon souhait c’est de faire partie de l’équipe Montfort.