De beaux prix de participation pour Agrément

330

C’est payant de participer au jeux en préparation à l’Agrément! Non seulement pouvez-vous gagner des prix hebdomadaires et apprendre pleins de nouvelles choses qui peuvent vous aider à assurer la sécurité des patients, vous courez aussi la chance de gagner un grand prix mensuel, simplement pour avoir participé!

Félicitations à Andréanne Camiré, travailleuse sociale, gagnante du prix de participation du mois de décembre! Elle a gagné un verre d’Agrément et une carte-cadeau chez Amérispa.

Andréanne, gagnante du prix de participation aux activités d'Agrément
Andréanne, gagnante du prix de participation aux activités d’Agrément

Bravo aussi à Émilie Lavergne, assistante en services thérapeutiques, gagnante du prix de participation du mois de janvier. Elle s’est mérité un verre d’Agrément et une paire de billets pour aller voir Louis-Josée Houde!

Émilie, gagnante du prix de participation aux activités d'Agrément
Émilie, gagnante du prix de participation aux activités d’Agrément

Vous pouvez vous inscrire à ces concours en complétant les jeux de mots Agrément disponibles au Portail Agrément et à la cafétéria ainsi que les autres activités du mois.

Gabrièle Caza-Levert
Gabrièle est conseillère avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2013. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, vous pourrez surement la retrouver sur un terrain de volleyball ou de frisbee, dans la cuisine, à une réunion de famille/d'amis ou en chemin vers sa prochaine escapade.