Merci à Montfort!

80

Capitaine Daniel Boislard, CD, IA, du Service de santé royal canadien nous raconte son expérience de travail, dans le cadre d’un placement du Ministère de la défense nationale à Montfort :

« Depuis juillet dernier, j’ai eu la chance de faire une mise a jour en soins infirmiers dans différents secteurs de l’hôpital soit en médecine au 4A, en chirurgie au 5C et à l’urgence. Je tiens premièrement a dire que l’accueil que j’ai eu dès mon arrivée a été merveilleuse. Le personnel est sympathique, professionnel et explique très bien les différentes facettes de leur travail. Ils trouvent toujours le temps de nous assister et conseiller dans les soins aux patients.

Je me suis senti à l’aise et apprécié rapidement avec ces équipes très professionnelles.
La bonne humeur du personnel dans les moments difficiles, permet de passer à travers les jours plus facilement. La franche camaraderie qui règne dans votre institution est un élément motivant pour tout le personnel, qui démontre bien son attachement à votre institution.

Je vous remercie donc, toutes et tous, pour l’accueil que j’ai reçu, le temps d’encadrement qui m’a été offert et je tiens à vous assurer que je serai un ardent défenseur de l’Hôpital Montfort partout au je serai au Canada et à l’étranger. »

PARTAGER