Des télés pour les patients des Soins intensifs

77
Toute l’équipe des soins intensifs ainsi que les patients sont extrêmement reconnaissants envers la Fondation!
Toute l’équipe des soins intensifs ainsi que les patients sont extrêmement reconnaissants envers la Fondation!

Jusqu’à tout récemment, les patients des Soins intensifs et leurs visiteurs n’avait accès qu’à deux télévisions portatives pour se distraire. Il fallait les faire nettoyer après chaque utilisation et ils ne pouvaient regarder que quelques films sur DVD apportés par les membres du personnel.

Selon Annie Lecompte, facilitatrice de soins aux soins intensifs, avant l’installation des télévisions, les patients et visiteurs s’ennuyaient souvent et s’ils ne voulaient pas regarder des films, ils n’avaient pas de diversité comme regarder les nouvelles, les matchs de hockey ou de soccer…

La Fondation de l’Hôpital Montfort a fait installer dans chaque chambre de patients de nouvelles télévisions. Comme l’a confirmé Patrice Lampron, gestionnaire des soins intensifs : « Je n’ai plus de plainte qu’ils n’ont pas la télévision ! »

Un grand merci à la Fondation pour ces cadeaux aux patients et visiteurs.

 

PARTAGER
Khamis Mabrouka

Khamis est une stagiaire avec l’équipe des communications de l’Hôpital Montfort. Elle est en 12ème année à l’école secondaire publique l’Alternative, elle souhaite continuer ses études postsecondaires à l’Université d’Ottawa en communication et relation publique. Quand elle n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, elle est surement en train de voir les actualités sur les réseaux sociaux ou elle écoute la musique parce qu’elle aime ça.