Diagnostic : Suzanne Potvin, une inspiration

474
Diagnostic Suzanne Potvin, une inspiration

Suzanne Potvin est technologue en radiologie et instructrice clinique en Imagerie médicale. Mélanie Hartley est commis en Imagerie médicale. C’est aussi la fille de Suzanne.

Tous les jours, Mélanie est inspirée par sa mère et elle nous explique pourquoi.

« Pour les dernières huit années, ma mère, Suzanne Potvin, fait des voyages de trois semaines en vélo. À raison de 80 à 120 kilomètres chaque jour, elle a conquis la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, les États-Unis et Cuba. Elle a traversé les Alpes française et a franchi les Pyrénées de l’océan Atlantique à la mer Méditerranée. Rien n’est à l’épreuve de ma mère et de sa bicyclette en carbone blanc, sa meilleure amie sur la route.

Optimiste et passionnée, elle démontre toujours une attitude positive même si ses parcours sont souvent difficiles. Son entrainement au gym, durant l’hiver, lui donne l’avantage pour bien performer, surmonter ses défis et atteindre ses buts.

Oui, ma mère m’inspire tous les jours, et je suis fière de vous partager cette inspiration! »

Merci à Mélanie de nous avoir partagé cette inspiration et bravo à Suzanne! Et vous, qui vous inspire? Écrivez-nous à lejournal@montfort.on.ca.

Suzanne Potvin en voyage de vélo