Chef Mo est en feu!

Mieux vaut tard que jamais... le soleil et la chaleur sont finalement au rendez-vous! Pour la cafétéria Montfort, ceci veut dire que les jeudis BBQ sont chauds, chauds, chauds!

350
Chef Mo au BBQ

En effet, jusqu’à la mi-septembre, tous les jeudis de 11 h à 13 h 30, vous pourrez apercevoir chef Mo devant le gril dans la cour intérieure pour vous cuisiner des burgers au bœuf, au poulet ou végétariens! Selon la journée, vous pourrez aussi vous procurer des saucisses italiennes. Ces protéines grillées sont accompagnées de la salade du jour et de patates au four.

« Les BBQ d’été sont amusants pour moi, » explique Mohamed Belardi, chef cuisinier à la cafétéria depuis 5 ans. « Ça me permet d’interagir avec les gens, de changer la routine et de profiter du beau temps. »

Officiellement lancés avec le BBQ du groupe de qualité de vie au travail (QVT) en juin, les BBQ continuent d’être populaires auprès des membres du personnel Montfort.

« On a des réguliers qui viennent profiter des BBQ chaque semaine sans faute, » ajoute chef Mo. »

C’est une excellente occasion pour les gens de prendre une pause, de venir manger avec leurs collègues et de profiter de l’air frais dans une atmosphère détendue. »

Comment fonctionnent les BBQ?

Vous vous rendez simplement à la caisse de cafétéria pour payer votre repas et obtenir un billet. Ensuite, vous allez à l’extérieur, dans la cour intérieure pour ramasser votre repas directement au gril et garnir votre burger. Et voilà, vous êtes prêts à déguster un délicieux repas estival au soleil avec vos collègues!

Allez faire un tour aux BBQ pour visiter chef Mo et son équipe! Amenez votre équipe pour profiter de la bonne bouffe et de la belle température ensemble.

Gabrièle Caza-Levert
Gabrièle est conseillère avec l'équipe des communications à Montfort depuis 2013. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, vous pourrez surement la retrouver sur un terrain de volleyball ou de frisbee, dans la cuisine, à une réunion de famille/d'amis ou en chemin vers sa prochaine escapade.