Transfert d’Aramark : bienvenue aux « nouveaux » membres de Montfort!

329
Groupe de gens heureux d'avoir signé une entente.

Avec le transfert des employés d’entretien ménager d’Aramark vers l’Hôpital Montfort, une centaine de nouveaux membres se sont « officiellement » joints à l’équipe Montfort, le 1er janvier.

Il est évident que le service d’entretien ménager joue un rôle primordial dans les services d’appui aux patients, dans la qualité des soins et dans l’expérience-patient.

Le contrat entre l’Hôpital Montfort et Aramark pour le service d’entretien ménager de l’hôpital avait été signé en 2008 dans le cadre du Nouveau Montfort. Comme le contrat arrivait à échéance à la fin 2016, Montfort a profité de ce changement pour ramener les services d’entretien ménagers à l’interne.

De plus, tous les cadres et employés non syndiqués travaillant présentement pour Aramark dans le cadre de ce contrat deviennent aussi employés de l’Hôpital Montfort.

Quand il parle de son entrée au sein de l’équipe Montfort, Martin Carrière, directeur du Service de soutien aux patients, mentionne « la fierté de faire partie d’une grande famille et la fierté de travailler pour un hôpital universitaire ».

Julie Longtin, gestionnaire de l’entretien ménager, ne cache pas son enthousiasme sur le transfert. « Pour moi, c’est comme un cadeau du ciel. D’avoir l’appui des ressources humaines et du bureau de santé sur place, c’est de l’or! »

Souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux membres ! Surtout, merci pour votre engagement continu à faire de Montfort un hôpital de référence pour des services exceptionnels !

Geneviève Picard
Geneviève est directrice de l'équipe des communications à Montfort depuis 2014. Quand elle n'est pas en train d'écrire pour le Journal Montfort, elle est maniaque de lecture, adore le yoga, vient travailler en vélo mais seulement quand il fait beau, et ne fait jamais, jamais la cuisine.