Campagne de financement POUR TOI, MON COEUR

342

C’est en présence de l’artiste de renom international, M. André-Philippe Gagnon, que la campagne de financement « Pour toi, mon cœur » a été lancée auprès des employés de l’Hôpital Montfort le mardi 27 octobre.

L’objectif de la campagne de financement est d’amasser 2,5 millions $ pour l’achat d’un tomodensitomètre à module cardiaque spécialisé pour l’Hôpital Montfort. L’objectif fixé pour la campagne interne auprès des médecins, des employés et des bénévoles, est de l’ordre 100 000 $.

La Fondation a mis sur pied le Club d’une demi-heure – une demi-heure pour un cœur en santé. Pour adhérer au Club, il suffit de contribuer l’équivalent d’une demi-heure de votre salaire horaire, par période de paie et, en retour, vous bénéficierez d’avantages intéressants. Vous retrouverez les renseignements à l’endos du formulaire de don. Un formulaire de don sera remis avec le talon de paie des employés le 5 novembre 2015 et sont disponibles au bureau de la Fondation, local 2C203, en tout temps.

Afin de nous aider à promouvoir la campagne de financement, plusieurs ambassadeurs ont été identifiés à l’interne. Ces personnes ont accepté d’agir à titre de porte-parole mais aussi de solliciteur auprès de la campagne, donc ne soyez pas surpris s’ils viennent vous rendre une petite visite amicale!

Tout au long de la campagne interne, il y aura la vente de billets pour le tirage de cinq paniers gracieusement offerts par différentes directions. Il y aura également un tirage par jour auprès de tous ceux et celles qui auront remis leur formulaire de don et un grand tirage pour clôre la campagne interne. Le prix de ce tirage sera une paire de billets pour assister à un spectacle d’André-Philippe Gagnon, une rencontre avec l’artiste, une nuitée dans un hôtel 5 étoiles et le transport aller-retour avec Via-Rail. Le progrès de la campagne sera affiché sur le mur situé dans le corridor à la sortie de la cafétéria.

Nous voulons que la campagne devienne virale!

Visitez la page Facebook de la Fondation à facebook.com/fondationmontfort, partagez vos « selfies » avec nous #pourtoimoncoeur et invitez vos amis à contribuer à pourtoimoncoeur.com.